Sortie pédagogique – Puy du Fou

Sortie pédagogique au Puy du Fou

Dans le cadre de leur projet d’année, la classe de 1ère BAC STHR a eu la chance d’être accueillie au Puy du Fou, pour une journée de visites professionnelles.

Dans un premier temps, François DURAND (secrétaire général de l’association du Puy du Fou) leur a présenté l’histoire de ce lieu emblématique et leur a fait visiter une cabane d’acteurs de la Cinéscénie.

Ensuite, avec Adrien Rambaud (ancien élève), Directeur de la Cité Nocturne, ils ont pu découvrir les différents hôtels du Parc et échanger avec ce professionnel passionné.

Le déjeuner, un temps plus calme de la journée, a été pris à la Mijoterie du Roy Henry.

Enfin, Cyril Thiefaine (responsable RH) et David JAULIN (ancien élève), un des chefs des restaurants du Parc, ont présenté aux jeunes, différents points de production et de vente de restauration, et toute la logistique y attenante. Un moment privilégié !

Dans quelques semaines, les élèves et étudiants seront en première ligne, pour réaliser un service au sein de l’espace congrès du Grand Parc. Ils en sont ravis et ont hâte d’y être !

Sortie pédagogique au Puy du Fou