Projet BTS MHR

Projet d'année des étudiants de BTS MHR 1ère Année

Dans le cadre de leur cours de pratique de restaurant et afin de préparer leurs projets d’année, les étudiants de BTS MHR 1ère Année ont rencontré M. Benjamin MARCHAND (ancien élève), le chef de cuisine du nouvel hôtel 4 étoiles des Sables d’Olonne : VERTIME.

Après une présentation de son parcours, M. MARCHAND a écouté nos étudiants lui exposer leurs projets qui se composent d’une soirée « Bar à Vins » qui aura lieu le mardi soir 10 décembre 2024, ainsi qu’une deuxième soirée prévue le mardi soir 4 mars 2025 sur le thème des « Bouillons Parisiens ».

Le chef participera toute l’année au suivi de leurs idées et sera présent en cuisine lors de cette 2ème soirée. Ils seront également accompagnés en service de M. Sébastien RIVAL (ancien élève), propriétaire de 2 établissements à Beaupréau et ex-directeur de restauration du palace Le Meurice.