Des paillettes dans les yeux !

Présentation du Palace Le Meurice

Angèle SIRE, ancienne élève du lycée hôtelier est intervenue auprès des classes de BTS MHR 1ere année, BTS MHR 2eme année Option C (hébergement) et Terminale STHR dans le cadre de leurs cours de pratique professionnelle.

Actuellement, chargée de paye au service des ressources humaines du réputé palace parisien, Le Meurice, elle a rappelé aux jeunes l’importance du savoir-être et des langues étrangères pour les métiers de l’hôtellerie restauration.

La présentation de son parcours, du groupe Dorchester Collection, du Meurice et des attendus de l’hôtellerie de luxe a captivé l’auditoire.

Angèle n’a pas omis de leur proposer les offres de stage et d’emploi au sein de cet établissement de renom.

Belle opportunité donnée à nos jeunes, qui peuvent ainsi étendre leur réseau professionnel. Merci à elle !

Présentation du  Palace Le Meurice au BTS MHR