Conférence : Comment définir le juste prix pour ma chambre d’hôtel ?

Le Lycée Notre Dame du Roc est heureux d’annoncer l’organisation d’une conférence exclusive pour les professionnels de l’hébergement touristique intitulée « Comment définir le juste prix pour ma chambre d’hôtel ? ». Cet événement se tiendra le 08 octobre 2024 à 18h30 dans l’amphithéâtre du lycée.

Un Rendez-vous Incontournable pour les Professionnels de l’Hôtellerie

Cette conférence abordera des thèmes essentiels pour optimiser sa stratégie tarifaire :

• L’optimisation du remplissage.
  • Saisir de nouvelles opportunités grâce au Revenue Management par l’offre.
  • Définir le juste prix pour vos hébergements.

Un Programme Enrichissant

Après la présentation, une session de questions-réponses de 30 minutes permettra aux participants d’interagir directement avec Maxime Caudal, Revenue Manager chez RMD Technologies et de partager leurs propres expériences et défis. Ce moment d’échange sera suivi d’une collation, offrant une opportunité de continuer les échanges dans une ambiance conviviale.

A vos agendas !

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://www.kalio.rmd-technologies.com/conference-08-10-24/